RemoteDroid

RemoteDroid 1.4

Contrôlez votre PC ou Mac à distance

RemoteDroid est une application gratuite pour votre Android qui vous permettra de contrôler votre Mac ou PC à distance. Lire la description complète

Les plus

  • Configuration sans problème
  • Très facile à utiliser
  • Bonne aide en ligne

Les moins

  • Aucun jusqu'à présent
Plus

Excellent
9

RemoteDroid est une application gratuite pour votre Android qui vous permettra de contrôler votre Mac ou PC à distance.

Utilisation de RemoteDroid prend un peu de configuration, mais ce n'est vraiment rien de trop difficile. Installez l'application sur votre téléphone et téléchargez le serveur pour votre PC ou Mac. Prenez votre adresse IP sans fil dans la fenêtre qui apparaîtra, et entrez-la dans votre Android. Avant de le savoir, vous utiliserez votre appareil mobile comme clavier et souris sans fil .

Manipuler RemoteDroid peut prendre quelques minutes pour s'y habituer, mais les instructions sont clairement affichées dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque vous lancez l'application de bureau RemoteDroid. Il y a très peu d'options de configuration - principalement pour activer ou désactiver le trackball et le double tapotement - mais si vous rencontrez des problèmes, il y a une bonne aide sur le site Web de RemoteDroid.

Utiliser RemoteDroid pour contrôler votre PC n'est pas aussi compliqué que cela puisse paraître. Les contrôles sont doux, et même dans l'espace restreint de votre écran Android, il est facile d'effectuer toutes vos tâches normales. Comme l'a fait remarquer un utilisateur de l'Android Market, l'utilisation de RemoteDroid signifie que vous n'aurez jamais besoin de vous tourner vers votre ordinateur pour changer d'épisode lorsque vous retransmettez vos séries préférées sur votre téléviseur, même si nous pensons à des utilisations plus productives!

RemoteDroid est une excellente application - pour le contrôle à distance de votre PC ou Mac, vous ne pourriez vraiment pas demander plus

RemoteDroid

Télécharger

RemoteDroid 1.4